Vivre L’église

GROUPES DE CROISSANCE

Les groupes de croissance se rencontrent chaque semaine pour prier et pour grandir ensemble, dans la parole de Dieu. Ces groupes visent notament à croître en Christ et à croître ensemble.

Nous comptons sept groupes dans l’Ouest de l’Île et aux alentours. Consultez la carte ci-dessous pour vous joindre à un groupe près de chez vous.

Culte Adoration

Chaque dimanche nous nous retrouvons

HORAIRE
8h 30- Midi

VISION & VALEURS

Vous venez à l’église de mission évangélique des gagneurs d’âmes   depuis peu de temps ?
Vous voulez en apprendre davantage sur notre histoire, notre vision et nos valeurs ?

Alors ne loupez pas notre rencontre Vision & Valeurs !

Durant cet après-midi, nous partagerons avec vous les origines prophétiques de l’église, son histoire, sa vision et ses valeurs. Cela sera pour vous l’occasion de découvrir comment l’église a débuté, ses objectifs et ses différentes activités.

Vous aurez également la possibilité de poser toutes les questions que vous souhaitez aborder sur la vie de l’église.

Si vous êtes intéressé, merci de contacter contact@eglisemega.org

La Bible

Creusons ensemble la Bible, la culture biblique, l’histoire, et bien d’autres.

La prochaine rencontre :

Lieu : Saint-Christophe, route Nationale #1,
Thème : Re-découvrir en profondeur les dons spirituels : fondements scripturaire, diversité, but et exercice.